TOMORROWLAND

tomorrowland2

En ce dimanche ensoleillé, je veux vous parler d’un de mes festivals préférés ! TOMORROWLAND  😀 

En 2013, j’ai assisté à mon premier Tomorrowland. J’y suis allé avec mon petit frère et mon cousin, venu expressément du Portugal. On a assisté aux 3 jours de festival et on a campé.

Premier Tomorrowland et première fois en camping. J’appréhendai un peu de camper, surtout pour mes cheveux LOL et finalement, camper, ce n’est pas si terrible.

Les campeurs, nous étions dans la DreamVille. Il y avait des tentes partout, des coins barbecues, un petit super marché, on a même eu droit à une sorte de première partie de festival. Il y avait de quoi manger, des petits stands-shopping où on pouvait y trouver des couronnes de fleurs, des peintures corporelles, des lunettes de soleil, … il y avait aussi un stand Lipton, un autre stand où on pouvait se faire faire des tatouages éphémères, la radio de DreamVille et la liste n’est pas finie.

Le festival en lui-même était GENIALISSIME ! On y trouvait les mêmes sortes de stand-shopping que dans la DreamVille, ainsi que d’autres Stand publicitaires comme celui de Lipton ou encore Maes.

Nous avons gardé un super souvenir et on c’est tous dit qu’on reviendra l’année suivante. Malheureusement, nous n’avons pas eu des places, donc cette année nous avons retenté notre chance et nous voilà de nouveau reparti pour 3 jours de fiesta !

Même festival, même endroit mais quelques petits changements.
Mon cousin n’était pas présent cette fois. En deux ans, il s’est marié et est devenu l’heureux papa d’une petite fille, donc pas de Tomorrowland pour lui.
La ville de Boom n’étant pas si loin de Bruxelles, nous avons décidé de ne pas camper cette fois, du coup nous avons fait la navette tous les jours et retrouver le confort de mon lit, ainsi qu’une bonne douche bien chaude après plus de 10 heures de marche et de danse rythmé au son des DJs, était une excellente idée !

Cette année, ce fut encore plus incroyable et encore plus impressionnant. Les décors du festival en général et de chaque scène, étaient superbes ! Plus de stand publicitaires, plus de petits cadeaux (lunettes jaunes chez Lipton, casquettes bleus chez Maes, maquillage M.A.C et coiffures gratuites dans un petit coin du festival, …), sans oublier le nombre de stands de nourriture différente (bbq, frites, chinois, pizza, italien, spécialités brésiliennes, coréen, hamburger, chocolat belge, yogourt aux fruits, salades, …).

Bien sûr, nous sommes là pour la musique, l’ambiance et tous les petits à-côtés. J’étais impressionnée par le luxe auquel on a eu droit cette année, une scène Mastercard très sympa, des stands Cava, Vin, Gin et Cocktails ce sont ajouté aux stands standards de boissons. L’âge de la population aussi m’a impressionné, beaucoup de personnes ayant la quarantaine, j’ai même vu un couple qui devait avoir dans les 65 ans entrain de danser sur de la trance.

Mon frère et moi avons profité de chaque scène, de chaque stand et fait de chouettes rencontres. En plus de pratiquer l’anglais (langue officiel du festival), j’ai eu l’occasion de pratiquer mon espagnol, mon portugais, le français bien sure et aussi un tout petit peu de néerlandais. Des gens venu de partout dans le monde et une ambiance très cool, très peace y régnait. On était tous là pour profiter du moment, de la musique et pour faire de belles rencontres.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’y aller, je vous conseille de le faire au moins une fois.
Si c’est déjà fait, je vous conseille de le refaire !!! 😉

Lady Pipelette ?

Quelques photos <3
2013
2013 - 22013 - 3 2013 - 42013 - 1
2015
IMG_20912015 - 5 2015 - 6 2015 - 2 2015 - 1 2015 - 72015 - 4 2015 - 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *