BALMAIN pour H&M

balmain

Nous le savions, depuis un petit temps maintenant, que la chaîne de magasins de prêt-à-porter « Hennes & Mauritz » (H&M) avait signé une nouvelle collaboration avec Balmain, la maison de couture française, qui a Monsieur Olivier Rousteing comme directeur artistique depuis 2011.

Je suppose que comme moi, vous étiez curieux et impatients de voir ce que ça allait bien pouvoir donner comme résultat.

Et bien voila, après quelques photos et vidéos des coulisses,  le 15 octobre nous avons pu voir quelques clichés promotionnels sur le compte Instagram de la marque et le 20 octobre, ENFIN, le grand défilé révélant la collection dans son entièreté. ?

Personnellement, j’ai adoré le défilé.
Au total, Balmain pour H&M nous a présenté 70 looks (45 looks femmes et 25 looks hommes).

H&M s’est entouré des plus grands tops du moment tels que Kendall Jenner, Gigi Hadid, Alek Wek, Coco Rocha et bien d’autres. Quoi de mieux pour faire la promotion d’une collection jeune, chic et branché ?!

J’ai pioché pour vous mes 6 looks femme préférés dont on pourra faire l’acquisition à partir du 5 novembre en magasin. Messieurs, il y aussi de chouettes choses pour vous, n’hésitez pas a regarder plus bas. 😉

Mon gros coup de cœur est le blazer long noir avec ses motifs argentés. Il est superbe. C’est chic et habillé sans en faire trop, sur une tenue sobre il fera tout son effet !

balmain_hm_collaboration_look_50_jpg_3397_north_1382x_black

Le blazer blanc est aussi super chic avec sa matière satiné et ses boutons dorés. Pour celles qui ne sont pas fans du blanc, il y a le même en noir.

balmain_hm_collaboration_look_69_jpg_6147_north_1382x_black

Bien sure, comme dans toute collection qui se respecte, ils ont une petite robe noir, très chouette, qu’on aimera porter pour sortir le soir au resto ou encore pour aller en soirée.

balmain_hm_collaboration_look_07_jpg_5098_north_1382x_black

La robe bustier ‘imprimé,  avec la ceinture rouge et le blazer long sans manches, une combinaison superbe et parfaite. Un de mes looks préférés du défilé.

balmain_hm_collaboration_look_25_jpg_668_north_1382x_black

J’aime beaucoup la petite robe verte à manches longues. Un motif d’un très beau vert et noir, sobre mais très classe. Vous allez me dire encore une robe, mais oui j’adore les robes. ?

balmain_hm_collaboration_look_38_jpg_6020_north_1382x_black

Et pour finir ce pull jaune moutarde avec le pantalon à motifs couleur argent, j’adore ! Oui, je sais, j’adore beaucoup de choses, mais je trouve ça superbe. J’espère que le pantalon m’ira parce qu’il me le faut. ☺️

balmain_hm_collaboration_look_08_jpg_4505_north_1382x_black

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder le défilé, ne vous inquiétez pas, regardez le maintenant dans son intégralité.

Je vous invite tous chez H&M, le 5 novembre prochain, pour shopper vos pièces préférées et n’hésitez pas a me faire part de vos réactions en commentaire.
Bonne semaine à tous ?

Lady Pipelette ?

Trouvez tous les looks ci dessous 😉balmainhm9
balmainhm5
balmainhm10
balmainhm1
Balmainhm14
balmainhm6
Balmainhm11
balmainhm2
balmainhm7
Balmainhm12
balmainhm3
Balmainhm15
balmainhm8
Balmainhm13
balmainhm4

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

One comment

  1. 10 septembre 2016 at 16 h 14 min

    Thanks so much for the article post.Much thanks again. Much obliged. Buehler

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *