#1 Haul

HaulPremier Haul de l’année ! ?

J’ai un peu profité des soldes, pour faire un petit tour en ville et essayé de shopper quelques petites choses en espérant que ce soit en soldes.

Généralement, je ne suis pas une grande friande des soldes. Il y a trop de gens, trop de bazar (allez chez Zara, mon magasin chéri d’amour, pendant les soldes c’est un vrai cauchemar), sans oublier que quand enfin je trouve un chouette truc, il n’y a plus ma taille et finalement, j’atterris toujours comme par enchantement du côté ou tout est beau, propre et, bien sûr, PAS en soldes ! ?

Mais cette fois ci, j’ai quand même trouvé une paire d’escarpins chez ZARA ? (j’en cherchais depuis super, super longtemps), la couleur est d’un beau vert foncé et elles me plaisent vraiment beaucoup. Dommage qu’elles ne sont pas un peu plus hautes, mais elles sont parfaites pour le bureau et je n’aurai aucun soucis à courir après le tram le matin (petit détail non négligeable, vu que je suis toujours en retard). Mon autre petit achat, je l’ai trouvé chez Bershka. Un blazer qui allait avec ma nouvelle paire d’escarpins, Youhouuu, suis trop contente. Il est trop beau ! Un joli blazer vert et long avec une doublure toute mignonne, comme vous pouvez voir sur la photo, c’est très girly, j’ADOREEE ??

mode

J’ai fait aussi les soldes sur internet, coté Make Up ! J’ai profité pour acheter quelques rouges à lèvres que je cherchais depuis un petit temps. (oui encore des rouges à lèvres et vous n’êtes pas au bout de vos peines avec moi, je suis un cas désespéré ? mais je le vis plutôt bien)

J’ai été sur trois sites différents et sur chacun d’eux, j’ai utilisé des codes promos trouvés sur Google (Google est mon ami, comme je dis souvent ! La petite astuce est de mentionner le nom du site et de le faire suivre par « Code Promo ». Plusieurs résultats s’afficheront. Il  vous suffira de regarder lesquels sont encore valables et choisir le plus avantageux, vous en trouverez peut être pas à tous les coups, mais rien ne coûte de vérifier ! N’oubliez pas les bloggeuses et youtubeuses qui ont souvent des codes promos à partager). Je vous ai fait des petits swatches de mes achats pour vous donner une idée des couleurs.

Coin Makeup  –  L.A. Girl & NYX

Que dire sur le Playful de L.A. Girl ? Alors je ne vais pas dire que je déteste, mais il est vraiment très liquide, je le trouve assez difficile à appliquer parce que justement il est trop liquide et du coup la couleur ne se met pas uniformément partout et met aussi une plombe à sécher ! La couleur non plus je ne l’aime pas des masses. C’est un rose, très, très rose, genre Barbie ! Peut-être qu’il ira bien à une femme avec une peau plus blanche et peut-être blonde mais même comme ça je le trouve un peu trop rose !  N’ayant pas la patience d’attendre qu’il sèche, je l’ai tapoté avec un mouchoir délicatement, pour ne pas en mettre partout autour de ma bouche, parce qu’il est vraiment trop liquide ! La sensation n’est pas trop mauvaise mais je n’accroche pas, je ne le recommanderai pas, sauf peut-être à quelqu’un qui veut absolument ce genre de couleur.
Pour NYX – Istanbul, c’est un joli rose pale, crémeux, qui si on met 2 couches se transforme aussi en rose Barbie. (décidément, je n’ai pas fait mes recherches correctement ce jour-là ?) Je suis pas une grande fan du rose, j’aime les vieux roses, les roses vintages, mais dès que c’est trop rose, beeennn trop de rose, tue le rose ! Mais la texture est bien crémeuse et assez agréable à appliquer, on a presque une sensation de velouté, je ne sais pas l’expliquer mais c’est vraiment très doux.

Beauty Bay  –  Gerard Cosmetics & Dose of Colors

Pour la petite histoire, j’avais commandé juste 2 rouges à lèvres, le Hydra Matte Immortal et un simple Lipstick le Vintage Rose tous deux de la marque Gerard Cosmetics. A ma grande surprise, quand j’ai ouvert mon énorme paquet (oui il était vraiment très grand pour le contenu) j’y ai trouvé non pas deux mais trois rouges à lèvres !!! ? J’ai reçu le Immortal, que j’adore même s’il assèche fort les lèvres, mais la couleur et la tenue sont topissimes, ce rouge est juste parfait ! ? Et  au lieu de mon Vintage Rose, j’ai reçu le Berry Smoothie qui m’a l’air un peu plus foncé que celui que j’ai commandé, mais je ne suis pas déçue il est très beau.
Alors, je ne sais pas si c’est pour se faire pardonner de s’être trompé dans la teinte des lipsticks (ou alors ils ont découverts que j’étais bloggeuse – qui sait) mais j’ai reçu en plus gratuitement le Dose of Colors – Berry Me qui est juste MA-GNI-FI-QUE, puissance MILLE !!!! La tenue est super, la couleur aussi, la sensation due au matte n’est pas contraignante, je vais commander d’autres couleurs de cette marque parce que je suis vraiment conquise par celui-ci ! ???

Boozyshop  –  Sleek Make Up & Milani

Le Sleek Matte Me – Birthaday Suit est super beau, c’est un vrai nude bien matte. L’espèce de petite éponge au bout de l’applicateur est un peu fine et un peu longue, comme je ne suis pas une experte dans l’application des gloss mattes, je ne la trouve pas pratique et faut savoir que même si la couleur est superbe, il assèche à mort, les lèvres ! Mes petites chéries, à vos baumes, labello et que sais-je, parce que le résultat n’est vraiment pas beau quand vous avez les lèvres un peu abîmées. 🙁
Le Matte Drling de Milani est juste comme je l’avais imaginé, un beau rouge à lèvres matte, il ne tiens pas super super longtemps mais c’est vraiment un beau rose comme je les aime, ni trop rose, ni trop peu, on le voit mais il reste discret !

lips

J’avais aussi envie de changer mes soins visages, mes produits de chez Clinique arrivant à leur fin, me suis dit que j’allais tester d’autres produits (il parait que c’est bon de changer de crèmes, de savons, un peu comme pour les shampoings. La peau s’habitue et du coup cela n’est plus aussi efficace).

Pour cela j’ai été chez Di ou j’ai trouvé le gel-crème Triple Active Fresh de L’Oréal et j’aime bien, ce n’est pas trop gras et ma peau n’as pas réagi trop mal à la crème, aussi bien que celle de chez Clinique. (Il me faut toujours un temps d’adaptation, pas vous ?)
Pour le savon et le tonique, j’ai suivi le conseil d’une collègue, (je me plaignais que mon visage, brillait trop et que j’en avais marre de ressembler à une boule à facettes sur pattes) elle m’a recommander d’aller chez The Body Shop qu’ils avaient un super tonique à base d’arbre à thé et que cela allait matifier ma peau et effectivement, ça marche ! En regardant leurs produits me suis tournée vers leur gel nettoyant pour peaux mixtes à grasses et j’aime bien aussi, c’est à base d’algues et il sent plutôt bon.

crèmes haul the body shop

Et voilà mon premier Haul est terminé, j’espère qu’il vous a plu et que j’ai pu vous aider à choisir vos futures produits ou rouges à lèvres. N’hésitez pas à partager vos impressions ou vos bons plans 😉

Lady Pipelette ?

pinterest-129d0

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

You May Also Like

8 comments on “#1 Haul

  1. 28 janvier 2016 at 9 h 24 min

    Tu as fait de beaux achats, génial 🙂
    Il faut que je teste ce tonique car j’ai le même soucis!
    Gros bisous!

    • 28 janvier 2016 at 18 h 57 min

      Merci mercii ?
      Oui il est vraiment chouette, je te le conseil, l’odeur n’est pas mauvaise et il matifie bien la peau ! Bisousss

  2. 7 février 2016 at 1 h 29 min

    J’adore les chaussures 🙂
    http://www.happyline.fr

    • 8 février 2016 at 10 h 10 min

      Merciii 😀

  3. 8 février 2016 at 9 h 20 min

    Quand tu fais les magasins, tu ne fais pas les choses à moitié !! Très beau blog en tout cas ! <3

    • 8 février 2016 at 10 h 11 min

      Hahahha, oui effectivement j’ai bien profité lol, mon problème c’est que je ne m’arrête jamais loool.
      Mercii Bisousss ma belle <3

  4. 6 avril 2016 at 16 h 46 min

    Oh comme tu me donnes trop trop envie de faire une razzia hahahaha ♥

    • 6 avril 2016 at 17 h 55 min

      Hahahaha, je comprend quand j’en vois, je dois vraiment faire attention parce que si non mon banquier va finir par me blacklister loool

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *