J’ai testé « HelloBody »

HelloBody hair & body

Hello tout le monde ! Comment allez vous ?
Je sais, je vous ai encore délaissé mais avec les travaux dans l’appart et le boulot, je dois dire que je n’ai pas vraiment eu le temps, et j’avoue, ni l’envie…

Enfin, je suis sure que vous me pardonnez, non ? (allez soyez sympa, je suis toute gentillllleeeee 🙂)
Bon ben, si vous voulez me tirer la gueule pas de soucis, c’est amplement mérité, mais je suis sure qu’avec cet article vous me pardonnerez plus facilement  !

Je veux vous parler des soins de chez HelloBody, j’en ai entendu parler depuis un petit moment et j’étais pas mal curieuse.
Après je vous avoue, avec un peu de motivation on peut les faire soit même, c’est pas très compliqué, mais si comme moi en ce moment vous n’avez pas trop le temps, ni trop l’envie de vous mettre dans votre cuisine a faire vos petites préparations (oui en fin de journée, ou même le weekend en ce moment, je suis naze de chez naze) donc des produits prêt a l’emploie c’est pas mal du tout, en plus ils nous assurent qu’ils sont 100% naturels et ça on AIME !HelloBody est une marque allemande, qui comme je viens de vous le dire, n’utilise que des produits 100% naturels, ils utilisent essentiellement la noix de coco (on l’avait remarqué, ils ont mis de la noix de coco partout dans leurs produits et puis perso suis une fan du coco pour la peau donc ça me va 😀). Tous les produits sont fait pour nourrir et hydrater au mieux notre peau et nous permettre de passer un agréable moment lorsqu’on se fait nos « spa @home ».

Par curiosité, donc, j’ai choisi deux produits qui font partie de ce que je préfère dans les soins, un gommage pour le corps et un masque pour les cheveux.
J’ai passé ma petite commande, en plus en s’inscrivant on reçois une remise de 10%, (c’est top ça). Le lendemain, je reçois un mail me disant que ma commande sera livrée plus tard que prévu parce qu’ils sont victimes de leur succès et qu’ils étaient en rupture de stock, ils faisaient le nécessaire pour régler ce problème au plus vite et deux semaines plus tard je recevais mon colis !
Dedans j’avais un joli petit mot de remerciements et un autocollant, perso j’adore ce genre d’attention.

love your body hellobody message

COCO SHINE – Hydrating Hair Mask

coco shine hair mask hellobody

Comme son nom l’indique ce masque est sensé hydrater nos cheveux, vu toutes les huiles dont il est composé, effectivement il nourrit et hydrate bien le cheveu.
Il est donc composé d’huile de noix de coco (ça on l’avait tous compris rien qu’avec son nom), d’huile d’amande, d’huile de jojoba, d’huile d’avocat et d’huile de pépins de raisins. Toutes ses huiles ont de chouette propriétés et donc cela nous donne le résultat escompté.

On nous conseil de le mettre au frigo avant de l’utiliser. Il était trop dur quand je l’ai pris, il faut bien le malaxer afin de pouvoir en retirer une noix (je dois avouer que j’ai un peu galéré, il y avait de la matière au niveau du bouchon et elle voulait pas sortir, donc vive les petits doigts hahaha), plus ou moins grande, tout dépendra si on veut en mettre juste sur les pointes ou sur tout le cuir chevelu.

Une fois qu’on a notre petite noix, on malaxe, cela réchauffe assez vite la matière et deviens très vite liquide. Moi j’en ai mis partout, c’était pas l’idée du siècle, j’ai dû faire trois shampoings pour m’en débarrasser, mais j’ai un cheveu très gras de base. Je fais un soin complet de mes cheveux une fois de temps en temps, c’est bon pour mon cheveu mais pas trop pour mon excès de sébum. Donc, si comme moi, vous avez un cheveu à tendance gras, mettez-en sur la moitié de vos cheveux, ce sera très bien. L’odeur c’est du coco, on ne sent pas trop les autres huiles, mais ce n’est pas très grave parce que ça sent super bon,

J’ai laissé poser pendant plus d’une heure, entre temps, j’ai fait aussi le scrub et les photos, tout ça prend du temps… mais vous pouvez laisser poser une petite demi-heure, comme conseillé ou alors le laisser poser toute une nuit, Why Not ?!

Le résultat est sympa, les cheveux sont tout doux et les miens très fluides et une fois secs un peu électriques (j’ai beaucoup d’électricité statique et je ne sais pas comment m’en débarrasser).

hellobody coco shine

hellobody coco shine hair

COCO GLOW – Coffee and Coconut Body Scrub

coco glow scrub hellobody

Maintenant on parle du gommage, il contient de la noix de coco (je vous avais bien dit qu’ils en mettaient partout), de l’huile d’amande douce, de l’huile d’avocat et bien évidement du café. Alors ici on adore et parce que tout simplement, les huiles vont hydrater notre peau, le café va permettre de bien exfolier et nous savons toutes que le café en format « scrub » est bon à long terme pour lutter contre le mal de quasi toutes les femmes, la CELLULITE, donc ce gommage a tout bon !

On mouille notre corps, on en met partout, j’en ai même mis sur mon visage, on frotte bien histoire de retirer toutes nos peaux mortes, on profite pour faire un massage plus intense au niveau de nos cuisses (A BAS LA CELLULITE), pour le visage il risque d’être un peu trop rugueux, mais moi j’aime bien ce genre de gommage, j’ai l’impression que ça exfolie mieux ma peau qu’un gommage doux, souvent exprès pour le visage justement parce qu’ils agressent moins, mais pour moi celui-ci est parfait. Petit bémol, qui peut en être un et ne pas l’être, au niveau du visage il laisse un film gras (je sais, je suis une usine à sébum au niveau de la tête LOL), mais au niveau du corps, ce n’est pas désagréable, on a une bonne impression d’hydratation et du coup ce n’est pas trop gênant.

On laisse poser 5 à 10 minutes et là, par contre, c’est le « moment chiant ». On fait ça sous la douche et bon on se promène pas avec du café sur tout le corps dans l’appart, ça le fait pas trop. 5 à 10 minutes sous la douche, je ne sais pas vous, mais pour moi long, très très long !!! (en gros je me suis fait royalement chier, je savais pas quoi faire du coup j’ai compté les minutes à voix haute, je sais c’est débile).

Le résultat en vaut largement la peine ! Cela donne vraiment une impression de peau lisse, propre, douce, à croire que ça gomme nos imperfections, donc encore une fois je dis oui !

scrub coco glow hellobody

scrub coco glow hellobody

Vous l’avez compris, je suis plus que conquise et je vous les recommande chaudement, je testerai probablement d’autres de leurs produits dans un futur plus ou moins proches.

Où acheter ses soins et à quel prix ?
Sur le site d’HelloBody ici
COCO SHINE : 24,90 €
COCO GLOW : 19,90 €

Et vous, vous l’avez déjà testé cette marque ou ses produits ? Dites-moi ce que vous en pensez et si vous connaissez d’autres marques ou produits que vous hésitez à acheter et dont vous voulez un avis, je les testerai bien volontiers. Gros bisousss mes petites louves et mes petits loups (je suis sure qu’il y a des petits loups qui me lisent) et à très vite 😉

Lady Pipelette ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

You May Also Like

12 comments on “J’ai testé « HelloBody »

  1. 9 novembre 2016 at 19 h 37 min

    Ton avis me donne encore plus envie de les tester!
    Surtout le Coco shine! J’adore quand un produit donne un effet « fluide et léger » à mes cheveux. Pour le moment, j’ai un stock de produits Aussie que j’aime beaucoup d’ailleurs mais je le testerai quand je les aurai terminé 🙂
    Le gommage me tente bien aussi, à tester 🙂
    Merci pour ton retour sur les produits 😉
    Gros bisous!

    • 9 novembre 2016 at 19 h 39 min

      Avec plaisir, ils sont vraiment sympa été le scrub sent bon le coco et le café c’est très agréable =)

  2. 9 novembre 2016 at 21 h 18 min

    Cela fait un bout de temps que cette marque me fait de l’oeil, je vais peut être passer commande bientôt !
    C’était un bel article très complet en tout cas !
    Je t’invite à venir faire un tour sur mon blog si tu en as envie 🙂
    http://www.laviedelea.wordpress.com

    • 9 novembre 2016 at 21 h 58 min

      Merci Léa, c’est très gentil à toi =) et je vais de ce pas regarder ce que tu fais et te lire ^^

  3. 10 novembre 2016 at 20 h 45 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque c’est une très jolie découverte ! 🙂

    • 11 novembre 2016 at 1 h 07 min

      Contente de te faire découvrir de nouveaux produits et franchement tu peux y aller pour les tester ils sont vraiment super ^^

  4. 30 décembre 2016 at 7 h 57 min

    Ça donne envie de tester tout ça mais je reste perplexe car j’ai aussi les cheveux vite gras et une peau mixte… À tester pourquoi pas hein ?

    • 30 décembre 2016 at 9 h 26 min

      Hooo que je te comprend, dés qu’on en met sur les racines, c’est une cata pour s’en débarrasser. Mais j’ai bien aimé le résultat =) Il faut en mettre juste sur les pointes ou la moitié de ton cheveux histoire de ne pas trop graisser ta racine qui elle n’a pas besoin qu’on l’a répare 😉

  5. 31 mars 2017 at 7 h 19 min

    Bonjour question un peu à part mais voilà. J’habite en Belgique depuis peu mais je n’arrive pas à commander par carte bleu car pas de cryptogramme.. Comment vous y êtes vous prise ? Merci

    • 31 mars 2017 at 9 h 11 min

      Haaa oui, ici en Belgique pour payer en ligne il faut une carte de crédit genre, VISA, MASTERCARD ou alors si tu as un compte paypal ils acceptent aussi ou alors tu paie via ta carte bleu, c’est l’équivalent du bancontact ici, si je me trompe pas et tu fait un virement et puis dés qu’ils reçoivent ton paiement ils t’envoient ta commande.
      Voici le lien avec les explications :
      https://www.hello-body.fr/modes-paiement/
      J’espère que ça a pu t’aider =) Bisousss

  6. 31 mars 2017 at 9 h 42 min

    Pour le Paypal j’ai aucune confiance et concernant le virement ils expliquent qu’après réception d’une capture d’écran / photo d’une preuve de virement sur leur adresse mail la commande est envoyé mais j’ai vu énormément de personne se plaindre qu’ils ne donnent pas suite au mail donc je suis bloquer merci quand même

    • 31 mars 2017 at 9 h 50 min

      Perso, paypal, je l’utilise depuis quelques années maintenant et j’adore, je trouve ça hyper pratique et franchement jamais eu de trucs bizarres, je l’utilise surtout pour payer en ligne, je fais pas trop de ventes mais j’achète pas mal en ligne et 3/4 de mes achats je les paie via PAYPAL.

      Si jamais ils ne te répondent pas, tu peux toujours les contacter sur facebook, ils répondent relativement vite, perso je les trouve très pro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *