Une Portugaise à Bruxelles X HUNKEMöLLER ✦ CONCOURS ✦

my hunkemoller shopping

Il y a quelques mois, Hunkemöller m’a contacté afin que je teste leur marque.
Comme toute femme digne de ce nom, je connais la marque ! Mais pour être tout à fait honnête, je n’ai jamais vraiment acheté. Enfin je veux dire, un ensemble soutien gorge, pyjama, … enfin, j’ai profité de leurs actions « petites culottes » (c’est déjà ça).

Donc ils m’ont envoyé une carte cadeau et j’ai regardé sur internet les nouvelles collections ainsi que leurs collection permanente. J’ai mis du temps à acheter quelque chose, je voulais un truc qui me ressemble, j’aime beaucoup la lingerie, mais Hunkemöller est surtout une marque qui est destinée aux grosses poitrines et j’ai de grosses fesses mais malheureusement la nature a été moins généreuse avec ma poitrine…

Après ça, ils ont eu une nouvelle égérie (DOUTZEN KROES) et avec elle, une superbe collection est sortie et j’ai décidé d’aller faire un tour dans une de leur boutique. Par facilité, j’ai choisi d’aller à celle qui se trouve Chaussée d’Ixelles 67, 1050 IXELLES (BRUXELLES). J’ai été très surprise, on m’a accueillie avec un souriant « Bienvenue chez Hunkemoller« , ça m’a fait sourire et j’ai adoré. J’ai flâné un peu dans le magasin et quand une des vendeuses m’a proposé ses services, je lui ai demander de m’aider avec ma taille (ne connaissant pas trop la marque, autant demander, si je devais acheter quelque chose autant qu’il soit à la bonne taille, vous ne trouvez pas ?).

Je suis sortie de là avec 2 ensembles soutien-gorge/string, 1 body en dentelle, 2 pyjamas et une petite pochette. Autant vous dire que ça faisait une sacré somme, mais je suis très contente de mes achats. Je suis sure que vous voulez les voir 😀 je vous donne ici tous les détails.

  • Soutien-gorge à armatures préformé Doutzen Luxe et son string : 37,99 et 19,99
    Super beau et la taille est parfaite, collection Doutzen Stories, petit bémol, l’étiquette est rugueuse et elle me gratte, du coup je l’ai coupé ^^

Doutzen Luxe

doutzen luxe

doutzen luxe

doutzen luxe

 

  • Soutien-gorge à armatures préformé push-up Maya et son string : 29,99 et 14,99
    Un joli push-up très agréable a porter et ici l’étique est toute douce donc pas besoin de la découper ?

MAYA

MAYA

MAYA

 

  • Un Top Lace et un Pantalon de pyjama Jersey : 22,99 et 24,99
    Ce top et ce pantalon sont mes coups de coeurs. J’adore la matière, du viscose, ils sont vraiment très confortables ! Le pantalon est resserré dans le bas, pratique quand on est petite comme moi ?

Lace and Jersey

 

  • Un top Grandad et un pantalon de pyjama Satin Print : 19,99 et 27,99
    Le pantalon en « satin » (polyester) est agréable a porter, dommage il est un peu trop long (va falloir que je sorte ma machine à coudre de sa boite pour me faire un bord, c’est ça, la triste vie d’une fille toute petite comme moi) le top, quand à lui, est un peu large et difforme mais confortable et comme c’est pour dormir, on s’enfou un peu qu’il soit difforme ^^

Satin Print et grandad

 

  • Body Doutzen Sparkle : 42,99
    Ce body est MA-GNI-FI-QUE et très confortable ! Pour tous ceux qui se demandent à quoi cela sert (non ça ne sert pas juste à être sexy ou pour faire plaisir à son conjoint) on porte ça en dessous d’un chemisier, si on ne veut pas avoir les marques d’un soutien-gorge ou si notre chemisier est un peu ou beaucoup transparent, le body va habiller le chemisier et jouer d’une transparence sexy mais tout en subtilité, après à vous de choisir de le faire voir ou de le garder en dessous et de laisser l’imagination des autres divaguer à tout va… En plus, il y a un petit bijou, une sorte de chaine de brillants qu’on peut enlever et remettre à notre guise qui pend dans le dos, je vous laisse aller voir ça sur Madame Doutzen…

Body Doutzen Sparkle
Body Doutzen Sparkle

Body Doutzen Sparkle

 

  • Et voici ma petite trousse de maquillage, toute mignonne qui ne se retrouve plus sur internet, mais elle m’a coûté 10,99 €, n’hésitez pas a aller voir en ligne ou en boutique pour vous en procurer une, il y a un tas de modèles les un plus beaux que les autres.

trousse de maquillage

 

Et voici mes achats, j’espère que ça vous a donner envie d’aller faire un tour en boutique ou dans celle ouverte 24h/24, 7j/7 (interneeeetttt).

Je voulais dire merci à l’équipe de la boutique Hunkemöller Ixelles qui m’a gentillement aidé lors de mes achats et m’a laissé faire des photos du grand matin. Merci à Rosa, pour ta gentillesse et pour avoir répondu à toutes mes questions.

Avant de vous laisser avec les photos de la boutique Chaussée d’Ixelles 67, je veux vous proposer un petit concours (ouiiiii, c’est le premier pour le blog youhouuuu ? avouez ça vous fait plaisir ? ?) donc pour ce concours, j’aimerai que vous me laissiez un petit commentaire sous l’article ci dessous, disant que vous participez et ce que vous en pensez de mon article ou de mon blog en générale. Le cadeau est une carte cadeau de 50€ et quelques petites surprises vous seront envoyé avec votre carte cadeau ?. Bonne chance à toutes et à tous ! Bisouss tout pleins et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Lady Pipelette ?

boutique

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • 4.6

    Overall Score

  • Reader Rating: 2 Votes

Share

You May Also Like

20 comments on “Une Portugaise à Bruxelles X HUNKEMöLLER ✦ CONCOURS ✦

  1. 22 décembre 2016 at 9 h 21 min

    Je participe à ton concours,l’article m’a vraiment donné envie de tester cette marque. Surtout le body que je trouve magnifique ! ??
    Merci encore pour ce concours et bonne journee a toi

  2. 22 décembre 2016 at 10 h 04 min

    Je participe volontiers à ton jeu concours, je n’ai plus de sous vêtements et il serait grand temps que je me fasse une nouvelle garde…… euhhhhh, dans ce cas là que dit-on, garde robe ou garde sous vêtements?
    Bref, il est temps que je me réapprovisionner.
    Pour ce qui est de la marque, belle découverte, je ne connaissais pas du tout, d’où les questions suivantes
    -est elle belge?
    -a t-elle de magasins en France?
    En tout cas, j’ai adoré, surtout le body, j’adore les body
    Pour ce qui est de ton bloggggg…. que dire….
    Beh qu’il te ressemble assez, bavard, sympathique, accessible, tu écris un peu comme tu parles, et j’aime ça.
    Bises et merci pour la découverte, mais surtout pour ces nouveaux dessous bientôt dans mon armoire.

  3. 22 décembre 2016 at 10 h 05 min

    Oh ma belle je tente ma chance! Tu me donnes TROP envie Avec les magnifiques photos de tes ensembles ! Tu as bien choisi en tout cas ??????? Une bombe comme tjs hein !

  4. 22 décembre 2016 at 10 h 53 min

    Hello, je viens de parcourir ton blog & bravo ! C’est un vrai petit bijoux ♡ Je me lance également dans l’aventure blogging mais j’avoue ne pas encore être aussi au point que toi car c’est du boulot d’arriver au résultat souhaité…

    Quoi qu’il en soit, je profite de mon passage par ici pour participer à ce chouette concours & pour te souhaiter encore beaucoup de succès pour la suite !

    Soumaya.be

  5. 22 décembre 2016 at 11 h 23 min

    Cristela,

    Tout d’abord (mdr j’ai l’impression d’écrire une lettre comme au cinéma), je rigoles à chaque fois en lisant tes articles. J’ai aussi l’impression d’etre la 1ere de classe ou être candidate à la présidentielle en participant à ce concours. Lool

    La marque Hunkemoller, j’en suis faaaan. Surtout que je traines sur leur site Internet quasi toutes les semaines tellement que j’aime à leur collections. Tu n’as que venir voir mon compte sur Internet pour voir les commandes passées je m’en laaaases pas.

    Dernièrement, j ai commande la nuisette rouge (en profitant de la collection Noël).

    Question fidélité ils sont au top ! J’aime leur système de fidélité en collectant les points. (J’ai l’impression que jouer à super mario à chaque fois Lol en collectant les points ) ?

    Je te conseille aussi leurs parfums il y en a qui sont pas mal. (Surtout le sexy).

    Le sourif Blanc est juste troooop beau ! J’en cherches un depuis des mois ( je vais finir par t’appeler la femme qui tombe à pic et on se comprend pourquoi) ??

    C’est ma première en participant à un concours. Je n’ai jamais participé avant.
    Voyons ce que ca va donner ☺️

    Comme d’hab continues à nous faire rire avec tes articles et à nous parler comme des copines.

    Grooooos bousssas ma belle.

    Asma

  6. 22 décembre 2016 at 13 h 13 min

    Si il y a un concours Hunkemöller je participe!! En même temps ma garde (sous de) robes n’est composé que de cette marque et puis j’ai craqué pour le body dans ton article… J’aime bien cet article (forcément, ça parle lingerie), c’est un bon aperçu de la marque. Et puis sincèrement les pièces présentées sont à tomber!! Et le blog en général est top, tout en couleurs, à la mode, tout en beauté… Ça m’a inspiré pour le lancement de mon compte Instagram. ❤ Continue comme ça !!!

  7. 22 décembre 2016 at 21 h 07 min

    Waouh! Tes achats sont vraiment superbes 🙂
    J’ai déjà entendu beaucoup de bien de ce magasin mais je n’y suis encore jamais allée.
    Du coup, je tente ma chance, se serait l’occasion 🙂
    Merci pour ce super concours 😉
    Gros bisous!

  8. 22 décembre 2016 at 21 h 38 min

    Je participe à ton concours avec plaisir ?
    Tout comme toi, je connais la marque Hunkemoller sans vraiment y avoir acheté.. et justement ton article me donne envie d’aller faire un petit tour chez eux ?

    Ton article est vraiment sympa, bon choix de lingerie et surtout le body il est juste magnifique ?
    j en profite pour découvrir ton blog

    Merci pour ton concours ma belle…
    Bisous ?

  9. 26 décembre 2016 at 17 h 51 min

    Coucou !
    Quel super article ! Moi je craque pour les pyjas ! C’est ma grosse obsession du moment, surement parce que c’est l’hiver.
    L’article est très bien construit et ce que j’aime le plus c’est qu’il y a beaucoup de photos pour illustrer!
    Je connaissais pas du tout cette marque et j’avoue que ça donne envie d’essayer hihi !
    Je tente ma chance et je crois les doigts !
    Bonne soirée à toi !

  10. 26 décembre 2016 at 22 h 16 min

    These are truly wonderful ideas in about blogging. You have touched some nice points here.
    Any way keep up wrinting.

  11. 28 décembre 2016 at 0 h 08 min

    Je participe Si c’est toujours en cours :O
    J’en suis tombée amoureuse de ses souttifs même si je de très rikiki seins je participe !

  12. 30 décembre 2016 at 7 h 47 min

    Je participe !

    Quel bel article pour mettre ce magasin juste ? en valeur.
    Pour être franche je n’ai encore jamais acheté non plus (peut être prochainement ? ?) car je n’ai jamais osé demander qu’on m’aide pour les tailles ou autre (j’aime bien regarder à mon aise et choisir à ma façon sans qu’on me « dérange ».
    Un joli article bien détaillé et hyper féminin comme je les aime.
    Je t’ai découvert ainsi que ton article ce matin même.. Je pars découvrir ton univers ?
    Bonne journée !

  13. 30 décembre 2016 at 10 h 20 min

    Magnifique ton article 🙂 je participe et je partage 🙂

  14. 1 janvier 2017 at 15 h 06 min

    Appreciate this post. Will try it out.

  15. 2 janvier 2017 at 17 h 10 min

    Bon beh je vais tenter ma chance pour le concours….. Que dire, je te lis, je te suis depuis tes débuts… Fan de la première heure 🙂 Normal je dirais.
    Ton blog est super, je lis tous les articles et tu le sais
    Ton article comme toujours très interessant

  16. 4 janvier 2017 at 13 h 07 min

    bonjour
    merci beaucoup, je tente ma chance avec grand plaisir
    j’ai une poitrine tres genereuse et c’est vrai que pour trouver quelquechose qui me plait vraiment à ma taille, c’est pas tres facile
    j’ai un peu honte de le lire mais je ne connaissais pas cette marque et ton article m’a donné envie d’aller visiter leur site et j’ai vu des choses vraiment mais alors vraiment à mon gout
    je trouve que les photos apportent vraiment un gros plus a l’article, elles sont fort jolies et illustrent bien tes propos, elles nous donnent une idée plus precises
    encore merci
    bonne journée et tous mes voeux pour la nouvelle année

  17. 4 janvier 2017 at 13 h 27 min

    Super article . Je viens de regarder et lire. Je vais te dire que je pensais un peu comme toi et je suis rentrée dans une boutique y a peu et j’ai trouvé qu’ils avaient de très jolies ensemble et je suis attirée a les tester bon mnt ayant une forte poitrine je suis limiter mais bon.
    Étant enceinte j’ai acher 2 culottes coton chez eux et j en suis très contente la dame ma bien conseiller aussi.

    Bon aller je tente ma chance pour le concours j’ai besoin de pyjama aussi donc pkoi pas.
    Merci pour ton partage
    Leti

  18. 4 janvier 2017 at 17 h 39 min

    Yop,

    Bon en tant que seul mec à commenter, j’espère ne pas me faire jeter…

    Tout d’abord tu as très bien investi avec ta carte cadeau tu as de bons goûts !

    Concernant l’article il est très bien écrit et pour moi instructif : je sais au moins quel est lusage pratique d’un body !

    Jolies photos qui suggèrent sans trop montrer ! Petite préférence pour le premier ensemble mais fatalement en tant qu’homme j’ai sans doute un autre point de vue.

    Fatalement je participe au concours mais le gain, si obtenu, sera pour madame ! De toute façon ça faisait un long moment que je devais publier qqchose su ton blog et c’est un plaisir de le faire aujourd’hui !

    Bonnes fêtes

  19. 4 janvier 2017 at 18 h 28 min

    Je tente ma chance pour ton concours.
    Même si je suis plutôt discrète, j’avoue que tes articles sont biens décrit.
    Continue comme ça, gros bisous

  20. 6 janvier 2017 at 14 h 18 min

    Hello tout le monde, voila mon tirage au sort est fait. Merci pour toutes vos réponses et vos compliments ça fait chaud au coeur <3

    Marie-Kelly, il me semble que tu as bien fait vu que c'est toi qui a été tirée au sort ^^ Félicitations, je suis désolé pour les autres, mais promis je ferai d'autres concours.

    Gros bisousss à toutes et à tous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *